loader

Lutte contre le convid-19: UBA fait un don à la Rdc de 150.000 dollars Us

Cette contribution de United Bank of Africa (UBA) est destinée à l'achat des fournitures médicales et au soutien logistique approprié. Disons que UBA est la première institution bancaire à participer à l'action gouvernementale dans le cadre de la lutte contre coronavirus.

C’est l’essentiel de l’audience que le Premier ministre Ilunga Ilunkamba a accordé hier mardi 31 mars à la Primature une délégation de la Banque United Bank of Africa, conduite par le président du conseil d'Administration M. Bernard Mavambu Zoya et le Directeur général M. Patrick Kabisi. Cette délégation est venue exprimer sa solidarité aux efforts du gouvernement pour la riposte du Covid 19, par une contribution de 150.000 mille dollars Américains.

Aussitôt après avoir reçu le chèque  de la Banque United Bank of Africa pour participer aux fonds de soutien pour la riposte contre la pandémie du COVID -19, le Premier ministre Ilunga Ilunkamba a remis le chèque au gouverneur de la Banque Centrale du Congo (BCC) pour l'ouverture d'un compte de solidarité pour la riposte contre le coronavirus.

« UBA Rdc, comme dans la plupart des filiales, nous avons à cœur d’être à côté des communautés, nous avons aussi à cœur d’agir dans une attitude citoyenne, agir d’une manière prompte, afin que nous puissions soutenir les efforts du gouvernement, répondre à l’appel du Président de la République et agir avec cœur pour la riposte de covid-19 », a indiqué le leadership de UBA.

us.



Actualités Récentes

Présentation de l'équipe

RTGA