loader

Une déchirure musculaire va encore éloigner Jean-Marc Makusu du terrain pendant quatre semaines

 L’avant-centre de l’AS V.Club, Jean Marc Makusu Mundele, n’a pas été retenu dans l’effectif de joueurs devant rencontrer l’OC Bukavu Dawa du Sud-Kivu, jeudi 20 février, à cause d’une déchirure musculaire à la cuisse droite, a annoncé un communiqué du service de communication du club vert et noir.

Le staff médical de V. Club qui a établi le diagnostic, a indiqué que Jean-Marc Makusu sera par conséquent éloigné du terrain pendant près de six semaines, dont deux sont déjà consommées, pour des soins appropriés. « Il lui reste donc, quatre semaines de soins médicaux avant de retrouver l’aire de jeu et ses co-équipiers, après l’avis favorable du médecin de l’équipe », fait savoir la source.

Pour rappel, Makusu Mundele avait contracté une double fracture au pied gauche au mois d’avril 2019, à l’occasion du match du championnat national entre l’AS V.Club et le FC Renaissance du Congo. Après une période de rééducation, il avait repris les entraînements avec les siens en décembre dernier et avait disputé la 2ème mi-temps du match amical entre l’AS V. Club et l’AC Kuya (1-0) au Stade des Martyrs.



Actualités Récentes

Présentation de l'équipe

RTGA