loader

Logements sociaux en RDC: Pius Muabilu Mbayu Mukala ouvert aux investisseurs nationaux et étrangers

Le ministre d'État congolais en charge de l'urbanisme et habitat, Pius Muabilu Mbayu Mukala, s'active pour matérialiser l'ambitieux projet du gouvernement central, de doter à la RDC des logements sociaux non seulement décents mais aussi et surtout à moindre coût. C'est ainsi que l'homme d'Etat s'est désormais ouvert aux investisseurs nationaux et étrangers, pour convoler en justes noces avec ces derniers, au nom de cet intérêt supérieur.

Ce lundi 17 février 2020, il n'a pas hésité d'accorder une audience, dans son bureau de travail, au Directeur de la compagnie internationale de construction AEON, monsieur Larry Édouard.  Les deux hommes ont, somme toute, échangé autour dudit projet  de construction des logements sociaux à Kinshasa et à travers les autres provinces du territoire national.

Au four et au moulin, pour ne pas tuer du temps dans les théories à la Grèce, Pius Muabilu Mbayu Mukala se veut très pratique et se tord le cou pour rendre effectif ce projet de construction des logements sociaux. Ce, sans asphyxier le trésor public quant au coût global.

*Son Excellence Pius Muabilu Mbayu Mukala a le soutien populaire. Il urge qu'il y ait autant des Muabilu dans l'équipe gouvernementale Ilunga Ilunkamba, le Congo gagnera sans faux-fuyants*, murmure-t-on dans plusieurs officines.

Victoire à la mère patrie, la RD Congo, au coeur de l'Afrique noire !



Actualités Récentes

Présentation de l'équipe

RTGA