Le titre « Black la Belle » feat Fally Ipupa Aigle et le grand- père Benz Bozi Boziana dont la sortie est fixée au 29 mars 2024 à Kinshasa , démontre clairement l’amour et la considération de deux stars congolaises pour l’avancement de la rumba congolaise.
Ce morceau constitue un remix d’une vieille chanson composée par Bozi Boziana , une véritable connexion qui fait de nouveau revivre les mélomanes dans la nostalgie du grand parcours musical réalisé par cet artiste chanteur , ancien de Zaïko Langa - Langa Nkolo Mboka début décennie 70 jusqu’en 1087 année où Bozi Boziana a cartonné en RDC pour chuter dans le célèbre groupe Langa - Langa Stars, les 7 patrons.
Auparavant , Ferré Gola était aux côtés du doyen Bozi Boziana dans l’opus « Androïd » qui a connu un défaut de promotion par manque d’un clip et pourtant cette chanson composée par le grand-père s’est retrouvé dans un contexte où la vie est dure à Kinshasa , des jeunes doivent faire face à la vitesse de la technologie qui les empresse à choisir à la manière de la langue , qui n’a ni yeux ni oreilles…. Dans tous les deux cas , le grand