loader

EPFKIN: Ndanu City s’impose devant OCD 3-1

Ndanu City s’est imposé mardi au stade Père Raphaël de la Kethulle, en match de la 16ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Une première période sans but, les deux équipes se sont surveillées à la Culote,  OCD va ouvrir le score avant la pause par Masala Mukoko à la 44ème minute. Ndanu City ne trouvera  la faille qu’ à la 65ème minute sur une réalisation de Nzenza Ndosimawu ; Osete Bokuri à la 75ème minute a doublé la mise et Issac Mobonda à la 86ème minute a corsé l’addition. 3-1 au coup de sifflet final.

En deuxième match, Céleste AFC  a dominé Don Bosco par 2-0.Doublé de Difwayame Mbiyavanga aux 7ème et 49ème minutes.

En troisième rencontre OC Les Elites a surclassé le FC Mweka par 4-0, sur les buts de Kimpwanza Luyungu à la 15ème minute, Nkoyi Ekofo à la 32ème minute, Lomami Bandifoli à la 43ème minute et de Mafuta Itaka à la 82ème minute.

En dernière rencontre au stade Père Raphaël opposant le RC Saint Etienne au TP Les Croyants, le RC Saint Etienne s’est imposé sur le score étriqué de 1-0, sur une réalisation de Kiawete Kadimosiko à la 89ème minute.

A l’UNIKIN, Kito Sport et RC Matete se sont tenus en respect sur un score de parité de 2-2, grâce aux buts de Lokadi Manduara à la 14ème minute, Moanda André à la 26ème minute pour Kito tandis que pour le RC Matete sur un doublé de Issa Ngunda aux 51ème et 78ème minutes.

En deuxième rencontre, ICK a dominé PJSK par 3-1, sur les réqlisations de Gutu Kiazini à la 9ème minute, et un doublé d’ Eyosa Djino aux 63ème et 87ème minute, tandis que le seul but de PJSK est l’œuvre de Mulombo Mamba à la 16ème minute 

En troisième explication, le FC Robi a atomisé le RC Promesse par 7-1. Buts de Baoussa Mpoma à la 28ème minute, de Nkoli Beleke  à la 38ème minute,  triplé de Biembe Biongo aux 44ème , 51ème et 54ème minutes , de Ngansele Assale à la 83ème  minute et de Kazadi Kazadi à la 86ème minute, le réalisation du RC Promesse est Baruani Nzyambi à la 80ème minute.

En dernière explication, le FC Pharmagros a  encore chuté devant le SC Les AS par 0-2 sur un doublé de Babiala Lutete aux 55èmeet 63ème minutes.

Ce mercredi au terrain de l’UNIKIN, à 11h00’, l’AC Normands sera opposée au RC Impact et à 13h00’, Ujana matchera le TP Les Croyants. 



Actualités Récentes