loader

Play-off LINAFOOT: En conference de presse d’après-match, L’entraîneur de "V.Club Ouaddou Abdeslam a estimé avoir perdu la bataille du milieu de terrain lors du match"de son équipe contre les Aigles du Congo

L'entraîneur de V.Club a estimé que son équipe a perdu la bataille du milieu de terrain contre les Aigles du Congo, dimanche, en conférence de presse,  au stade des Martyrs, à Kinshasa,  à l'issue de cette rencontre.

"Aujourd'hui face aux Aigles du Congo qui étaient bien en place, V. Club a été empêché de développer son jeu et a perdu la bataille du milieu du terrain. Notre adversaire est venue nous chercher très haut, au point de nous mettre en difficulté. Ce qui ne nous a pas permis d'occasionner de la profondeur et de faire courir l'adversaire, a-t-il dit, avant d'ajouter :

"Au delà de cette déception,  il y a de la satisfaction du fait  de l'animation défensive du groupe comparativement à l'axe offensif qui a eu d'énormes  difficultés sur le plan de la créativité. Somme toute, le match était équilibré et le résultat a été équitable", a conclu le technicien marocain du club vert et noir de Kinshasa selon qui, la prochaine étape de ses poulains sera le déplacement de Lubumbashi où V.Club n'aura d'autres ambitions que de glaner des victoires pour se relancer.

Luc Eymael absent à la conférence de presse

L'entraîneur de l'équipe adverse Luc Eymael, n'a pas pu se soumettre à cet exercice, du fait de l'interruption du courant dans la salle de conférence.



Actualités Récentes

Présentation de l'équipe

RTGA