loader

Quartier Pigeon rend hommage à Joël Emmanuel Mutanda Mabika décédé aux Etats - Unis (Etat de Virginie)

La famille de l’Honorable  Alexis  MUTANDA  NGOY -  MUANA   est  éprouvée  suite à la disparition   de leur fils  Joël  Emmanuel  Mutanda  Mabika  survenue  le mercredi  31 janvier  2024  dans  l’Etat  de Virginie , aux Etats - Unis  d’Amérique . Elle  informe  qu’en  attendant  la publication du programme des obsèques   après  les formalités à l’Ambassade  des  USA  en République Démocratique du Congo. Le recueillement se tient à la résidence familiale   sise au numéro 32  de l’avenue  Kokolo  croisement Niwa  à Binza Pigeon. 

Le chef  du quartier  Pigeon  ,  à savoir  Patricia  Molongya  s’associant  au douleur qui a frappé la grande famille Mutanda  , au nom de tous les autochtones  « De la terre »  et du groupe Wenge  Tonya  Tonya  du  président  Adolphe  Dominguez  , a tenu à rendre hommage à l’un des admirateurs  du Clan Wenge  spécialement  l’orchestre  Wenge Tonya  Tonya .

Le regretté  Joël  Emmanuel  Mutanda  laisse    deux  orphelins  ,  il est le fils  cadet  de l’honorable  Alexis  Mutanda  Ngoy  Muana  éditeur  du quotidien  la Tempête  des Tropiques.  

Pour rappel, Adolphe Dominguez  son groupe Wenge Tonya Tonya  se trouvent en maquis à 40 kms de Kinshasa  en préparation de la chanson du Boss David Mangaya qui sera sans doute l’une des meilleures chansons du répertoire de l’album « 12 » tant attendu sur le marché. Il livrera un concert de la continuité Saint  Valentin  le 18 février 2024 à la Kermesse  de l’unité sur Ebonda , toujours à Binza  Pigeon.  



Actualités Récentes

Présentation de l'équipe

RTGA