loader

Tombola Fecofa-Illico Cash en soutien au onze national : Bandal : 50 gagnants raflent des vareuses Léopards au rond-point Luputa

Le rond-point Luputa à Bandalungwa a vibré, samedi dernier, à la dynamique de la Tombola du tandem Fédération congolaise de football association (Fecofa) et Illico Cash. Après tirage gradué, cinquante gagnants ont reçu la mise, un maillot Léopards sous la marque du nouvel équipementier, Umberto. Une journée co-animée par Jadot Muanda (Illico Cash) et Johnny Omanga (RTGA World). L’orchestre Raw Musica a tenu en haleine un public venu nombreux, et visiblement intéressé. Le rendez-vous s’inscrivant dans la campagne du soutien aux Léopards, dont le duel avec le onze du Soudan est prévu le 09 septembre prochain à Kinshasa.

Le communicateur Muanda se confiant à la presse, a fait part de l’enchantement des organisateurs à cette étape de la sensibilisation. Les deux samedis avant, la Tombola ayant profité tour à tour au public sportif du district de la Tshangu (site du déroulement, terrain Ste Thérèse/N’Djili) et la Lukunga (site du déroulement, kermess Ebonda sur l’avenue qui porte ce nom, à Binza-Pigeon/Ngaliema).

Quand des privés demandent la poursuite de la Tombola

Franchement, a indiqué le communicateur, nous sommes satisfaits de notre partenariat avec la Fecofa. Comme cela était promis, on continue notre parcours. Aujourd’hui, c’était le tour de nos amis de la Funa à Bandalungwa. Le samedi prochain, nous serons tous au rond-point Des Huileries (chevauchant deux communes voisines, Kinshasa et Lingwala). Nous voulons être vraiment en contact avec le public sportif congolais. L’objectif étant de permettre à un grand nombre d’accéder au maillot de l’équipe nationale, avec la Tombola en cours. Nous encourageons le public à participer nombreux. A sept-cents francs seulement, vous raflez un maillot de trente-cinq (35) dollars au prix du magasin.

A deux semaines du match RDC-Soudan au stade des Martyrs, des demandes (Tombola) fusent de partout. Donc, ce n’est plus question de districts, il y a même des privés (ceux qui ont des activités) qui nous invitent sur leur site. La raison est simple, c’est tout le monde maintenant qui a besoin du maillot de l’équipe nationale, surtout que le rendez-vous du 9 septembre s’approche déjà. Voilà, on affûte nos armes ensemble avec le onze national.

Les organisateurs ont saisi l’opportunité du jour pour passer une information qui a retenu l’attention du public. C’est que le onze national ont droit au soutien délirant du public sportif, certes. Toutefois dans la perspective du match retour à Kinshasa, l’accès sera interdit aux supporters qui se présenteront au stade habillés de la marque qui a fait son temps, c’est-à-dire des maillots Léopards de l’ancien équipementier.

Pour leur part, les activateurs Illico Cash, tout de gilets vêtus, se sont déployés d’un bout à l’autre du site. Plus que de simples hôtesses, ils s’employaient à susciter l’intérêt auprès du public et, comme le terme l’indique, à encourager des utilisateurs d’androïd à activer l’application de ladite banque mobile. ‘’Tout dans la gratuité’’, a mobilisé, du haut du podium, le communicateur Muanda. Et d’ajouter : ''A travers cette activité, nous sommes aussi fiers de ce que c'est toute une culture bancaire qui est en train d'être véhiculée", a-t-il lancé.



Actualités Récentes