loader

Nouveau VPM à l’Intérieur : Peter Kazadi a prié au ministère Amen pour rendre grâce à Dieu

Chrétien de son état et en guise de reconnaissance à la prière faite sur lui autre fois par l’Apôtre Léopold Mutombo Kalombo, le Vice-Premier ministre, ministre de l’Intérieur, Sécurité, Décentralisation et Affaires coutumières, Me Peter Kazadi est venu au temple du ministère Amen pour rendre grâce au Dieu Tout puissant, Dieu de l’Apôtre Léopold Mutombo Kalombo pour cette élévation au sein du Gouvernement Sama Lukonde2.

« Son Excellence est en train de prendre en charge un ministère très complexe. Désormais il est considéré comme le flic national sur tout le territoire. C’est pour cela que nous devons prier pour lui, nous devons le oindre, pour que cette onction sur lui rende nos frontières imperméables », a expliqué aux nombreux fidèles réunis au temple du ministère Amen, l’Apôtre Léopold Mutombo Kalombo.

Au cours de ce culte qui avait revêtu un caractère spécial, l’homme de Dieu a déversé son onction sur le nouveau Vice-Premier ministre Peter Kazadi en l’impactant afin que cette onction lui rende capable dans ses nouvelles fonctions et qu’il puisse réussir son mandat sur tous les plans.

« Je suis venu dire toute ma reconnaissance vis-à-vis de Dieu. Si je suis là où je suis et que vous m’appeler son Excellence, ce ne pas par mes efforts. En nous agenouillant, nous voulons traduire notre reconnaissance à Dieu, créateur de la terre et des cieux, lui qui nous a tirés de la poussière, pour nous mettre là nous sommes. C’est un signe de reconnaissance pour dire  qu’il ne suffit pas d’aller seulement dans des maisons de magie et de sorcellerie pour connaitre une promotion. Avec Dieu, tout est possible. Je suis le fruit de l’Eglise, je suis le fruit de Dieu et m’agenouiller devant ce Dieu-là qui a fait de moi ce que je suis, c’est la moindre des choses que je puisse faire dans ma vie. Voilà le sens de mon inclinaison devant l’Eglise, devant l’Apôtre et devant mon Dieu ».

Après sa nomination, Me Peter Kazadi va remplacer un autre cadre de l’UDPS, Me Daniel Aselo. Le nouveau Vice-Premier ministre, ministre de l’Intérieur, Sécurité, Décentralisation et Affaires coutumières devra batailler dur pour restaurer la sécurité sur toute l’étendue du territoire national. Tâche très ardue bien sûre, mais pas impossible qu’il réalisera avec l’aide du président de la République et du Gouvernement Sama Lukonde.



Actualités Récentes

Présentation de l'équipe

RTGA