Licenciée en management sciences (Tswane Univesity of Pretoria) l’une des meilleures Universités en Afrique, chef d'entreprise militante déterminée de droits de femmes, militante et membre du Congrès National Congolais, Christelle Muabilu a le profil qu'il faut pour le poste qu’elle occupe désormais à l’OCC.
Cette élévation est perçue au CNC son parti comme un signal fort lancé par le Président de la République dans le cadre de la promotion de la jeunesse.
Dans le camp des immoraux, détourneurs et voleurs des maisons de l’Etat, tous membres d’un parti politique dont le siège se trouve dans la commune de la Gombe, on procède à des montages, mensonges, calomnies, haine, etc. dans le seul but de nuire.
Leurs réunions se tiennent généralement dans des bars. La dernière en date s’est tenue dans une kermesse dans la commune de la Gombe où un ancien ministre de la Santé et un ex -DGA chassé de l’Ogefrem pour immoralité, incompétence et ivresse ont dit tout haut avoir été chargés de mener cette campagne de diabolisation et de méchanceté contre Pius Muabilu, sa famille politique et biologique.
Mais la question que tout le monde se pose est celle de savoir l'objectif de cette sale besogne !
À voir ceux qui sont à la manœuvre, rien ne peut étonner. Tous ont contribué au recul de ce pays. Ils n’ont pas vu d’un bon œil l’avènement du Président Fatshi pour réparer ce qu’ils ont détruit. Pour cela, ils mettent tout en œuvre pour saper toute action entreprise dans le sens de remettre de l’ordre.
Spoliateurs pour la plus part, ces charognards, n’ont trouvé mieux que de verser leur haine sur la personne de Christelle Muabilu. Honte à vous.