loader

Groupe Contremaître d'IbratorMpiana, l'opus " C'est pas sorcier " un nouveau son musical

Le groupe Contremaitre du chanteur Ibrahim Mpiana se porte comme un charme en cette période où la pandémie de la Covid19 est en train de sévir.

Travailleur assidu, le patron de Contremaître, le chanteur IbratorMpiana ne s'avoue pas vaincu par la lourdeur du travail qu'il abat depuis qu'il avait mis en branle son groupe musical qui, à seulement un laps de temps, rivalise déjà avec certains grands.

Présentement, cette formation musicale est en train de mettre la dernière main sur son nouvel opus intitulé "C'est pas sorcier". Cette belle aubade fait déjà l'unanimité dans le cercle des adeptes où mieux de nombreux fans de Contremaître qui ne jurent plus que pour la réussite de la carrière de leur idole.

Dans le circuit proche de cette formation musicale qui roule du reste bien en dépit de certaines jérémiades orchestrées par des mauvaises langues, continuent à édifier ses détracteurs à cause du travail de sape qu'elle ne cesse d'abattre à la ronde.

Tout comme disaient les connaisseurs, petit oiseau deviendra grand, le groupe Contremaitre à ce que nous sachions est déjà un grand orchestre du fait des éléments talentueux qui le composent. Cela pour dire que l'opus " C'est pas sorcier" est un chef-d’œuvre dont on parlera encore longtemps d'autant que dans le circuit de la musique congolaise actuelle, il va apporter un nouveau son.

Qui on en parle sans masque !



Actualités Récentes

Présentation de l'équipe

RTGA